SDU-FR Soldat De L'unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

alliance

4 participants

Aller en bas

alliance Empty alliance

Message  kael14 Jeu 11 Aoû - 13:48

SALUT !!!


CHER SOLDATS,

Je joue svt avec le joueur jcc123 est ce dernier m'a transmis que sont chef de l'escadre frencclan voudrait pactiser avec nous... Malheuresement, il n'a pas poster de message sur le forum, car il n'est pas inscrit...
Donc avant de le recontacter, pk pas en discuter?! alliance 1559228944

Moi j'aime nôtres fonctionnement, il n'y pas de prise de têtes. Même si parfois il manque de monde et de diversité ( vsx, lvl ).
Pour l'alliance mon avis pour commencer se donner renforts mutuellement quand il manque de monde, comme jcc123 fait avec moi pour des pf, mines, etc...
Surtout qu'il y a de plus en plus de nouveaux joueur ( D'ailleurs penser a un recruteur! )
Après on peut aussi se regrouper pour détruire des mines cylonsalliance 1117325128

Voila mon avis mes camarades
kael14
kael14
LVL 0
LVL 0

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  kael14 Jeu 11 Aoû - 13:48

pk ca fait ca?
alliance 3996492556
kael14
kael14
LVL 0
LVL 0

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Picka007 Jeu 11 Aoû - 17:39

Kael il n'y a pas besoin de s'inscrire pour parler dans la partie "taverne". Tout le monde y a accès. Donc tout le monde même des "inconnus" peuvent nous laisser des coms.
En ce qui concerne un recruteur, les administrateurs (libor, picpic et Macmillan) sont là pour cela. Et tu parles des nouveaux joueurs mais on voit bien le résultats avec Jojo21 et Nico666 lorsqu'on prend des nouveaux joueurs. Ils demandent de l'aide et une fois le niveau qu'ils voulaient, ils se barrent...Donc je ne dis pas que je ne prendrais plus de nouveaux et jeunes joueurs (je parle en tant que level) mais seulement je ne les aiderai pas autant que je l'ai fais avant. Ils joueront avec nous biensur mais ils ne sera pas question de toujours demander de l'aide. Ils feront leurs armes tout seul au début.

Donc tu peux dire à jcc123 que son chef eut écrire ici s'il le souhaite. Merci
Picka007
Picka007
LVL 4
LVL 4

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  libor Jeu 11 Aoû - 21:12

juste picka, mais regarde Mac, Kael ils étaient de petit lvl, mais participe, papa aussi mais a du arrêter le jeux pour d'autre raisons.

Moi au début lvl 3 ^^ suis toujour là.



Ils faut recruter , déjà le fait de demander au joueur de mettre une demande sur le forum et TRES TRES important pourquoi , si il ne le fait pas c'est déjà un mauvai point.



l'ont remarque vite ceux qui veulent participer et les autre .



si sur 5 on en a que 1 qui restera tent mieux, on grandiras de cette manière qui est nettement mieux qu'une énorme guilde ou comme me dissait picka hier soir ils ne ce coannîssent pas !





pour le forum je demande à tout les membres de jsute donner le lien du forum et qu il demande sur la taverne ou LIBRE A TOUS !! de venir discuter .





Kale pour les émoticonne j'ai rétifier les tiens dans ton message.

Tu fait comment pour les mettres ?

libor
LVL 3
LVL 3

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Belgique (Hélécine)

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  MacMillan Jeu 11 Aoû - 21:56

pour l'alliance a voir, il faudrait nous faire un inventaire de leur vaisseaux nombre de joueurs actifs ect ...
car si on prend une joueur plus faible sa va donner comme avec jojo21,
malgré que je l'apprenne que ici...
MacMillan
MacMillan
LVL 3
LVL 3

Messages : 211
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  libor Ven 12 Aoû - 3:57

Alliance le mot pour moi es mal indiquée.

Car si alliance dit que l ont doit faire de l’échange et être obligée constamment à s'aider avec les risques que cela pourrait engendré (conflit divers oui mais la dernière fois il ma pas aider et l’autre ect…. ) MARCHERA PAS !



Je vois cela plus pour une entraide commune dans certaines circonstance, manque de joueur dans un groupe ( je suis seul ou juste deux , y a pareil dans l’autre guilde on se réuni ) , pour prise de mine quelque soit le groupe et même d’aide , si y a bcq de membre dans un groupe et en face juste 1 ou 2 en tout les cas pas assez pour garder la mine envoyer un membre chez eux et tout cela dans les deux sens .

libor
LVL 3
LVL 3

Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Belgique (Hélécine)

Revenir en haut Aller en bas

alliance Empty Re: alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum